Cette année réservez dans un camping à Frontignan

La petite ville de Frontignan (34410) se situe en Occitanie dans le département de l'Hérault. Non loin de Montpellier cette commune de 23000 habitants séduit chaque année un grand nombre de touristes qui apprécient son calme et la beauté de ses paysages et en particulier de ses plages de sable blanc et fin. Frontignan est une commune définitivement tournée vers la mer. Elle possède trois ports dont un port de plaisance. À Frontignan on cultive les moules et on fait pousser de la vigne pour fabriquer le célèbre vin appeler le "Frontignan". C'est un vin blanc doux et naturellement sucré que les touristes et les locaux apprécient beaucoup à l'apéritif.

Votre camping à Frontignan Plage

Camping

Choisir de venir passer ses vacances à Frontignan Plage c'est une option que de plus en plus de touristes français et étrangers retiennent. En effet, les plages de cette petite commune de l'Hérault sont absolument incroyables. Votre camping, situé à quelques encablures de la plage, vous permettra de profiter du sable et la mer Méditerranée tous les jours de votre séjour et ce autant de fois par jour que vous le souhaitez... Longue de près de 7 km, la plage n'est jamais surpeuplée. Vous pouvez vous installer tranquillement sur votre serviette au bord de l'eau et profiter du calme et du seul bruit des vaguelettes qui s'échouent doucement sur le sable. N'est-ce pas la vraie définition des vacances ? Vite, réservez votre camping Frontignan !

L'animation de votre camping à Frontignan

À tout moment de la journée, dans votre camping à Frontignan, vous pouvez participer aux animations offertes par la direction. Des jeux, des tournois de sports, des cours de danse, des cours de gym... Tous les soirs des spectacles professionnels sont organisés : concerts, spectacles de magie, humoristes, spectacles de danse, cours de salsa. Des animations toujours de grande qualité.

fr be lu ca